A propos de la formation
L’innovation est au cœur des enjeux d’entreprises de toutes tailles et de tous secteurs.
Ce parcours technique de Ms intègre des modules liés au développement des nouvelles technologies et aux recherches menées dans cet environnement. Internet des objets, intelligence artificielle ou encore sustainable innovation, autant de domaines qui toucheront une nouvelle génération de managers désireuse d’aller au-delà des principes de base du marketing afin de permettre aux générations futures de disposer d’outils qui façonneront et optimiseront le monde demain.
Durant l’année, tu apprendras aussi à manager en suivant cet objectif pour optimiser les performances de ton équipe et piloter tes projets avec efficience. En complément, des outils créatifs, également indispensables au processus de l’innovation, sont intégrés au programme avec le sprint design et la stratégie créative.
- Conduite du changement
- Data science
- Management de la conception
- Marketing mobile
- Stratégie de référencement
- Recherche et développement
- Sustainable innovation
- Growth hacking
- Internet des objets
- Intelligence artificielle
- Stratégie d’innovation
- Data analytics
- Entrepreneuriat et innovation
- Sprint design
Comment ça marche ?
Grâce au campus numérique Digital College, suivez entièrement en ligne ce cursus sur une durée maximale d’un an. A travers des contenus de cours écrits mais aussi des vidéos et modules interactifs, vous pourrez obtenir toutes les clés qui vous permettront de valider votre année. Les savoirs acquis sont vérifiés grâce au rendu d’études de cas ou de quiz en ligne.
Tout au long de votre programme, notre équipe de conseillers ainsi que votre référent pédagogique se tiennent à votre disposition pour vous apporter leur aide en cas de difficulté, ou pour tout renseignement complémentaire.
Dans le cadre d’une formation initiale, notez qu’un stage de 2 mois minimum sera obligatoire afin de valider votre titre.
Votre formateur référent
Alexis Clouet
Chief digital officer, Alexis Clouet intervient au sein de Digital College sur les cours de développement web ou encore social selling. Spécialisé sur différentes connaissances techniques dans le digital, il saura vous guider tout au long de votre parcours en ligne.
Combien ça coûte ?
La formation Ms2 Management de l’innovation et stratégie digitale est accessible en formation initiale ou en alternance.
Dans le cadre de la formation initiale, le programme est accessible au tarif de 7500€ TTC. Un paiement sécurisé en ligne est possible sur notre site, par carte bancaire, en une fois ou en six fois (prélèvement mensuel sur les 6 mois suivant le premier paiement).
Dans le cadre de la formation en alternance, votre entreprise d’accueil prendra en charge l’ensemble de vos frais de formation. Pour plus d’informations concernant le fonctionnement de l’alternance via le campus numérique, n’hésitez pas à nous contacter.
Des frais techniques de 190€ sont à régler au moment de votre inscription, quel que soit le rythme choisi.